Du 13 au 17 Août (arrivée le lundi 12/08 à Kirkwall et départ le samedi 27/08/24), je vous propose une master class exceptionnelle pour :
- 1/ explorer les extraordinaires cromlechs, cairns et tumulus dans 2 îles des Orcades (Mainland et Rousay),
- 2/ vous sensibiliser avec les énergies positives cosmo-telluriques des sites sacrés des Orcades afin d’augmenter son niveau vibratoire, irradier positivement ses chakras et renforcer sa vitalité/son immunité,
- 3/ maîtriser son auto-protection énergétique afin de pouvoir conserver son niveau vibratoire après le stage
- 4/ explorer les connexions possibles notamment avec les constellations d’Orion et de la Pléiade,
- 5/ renforcer son ravissement et sa joie intérieure vis-à-vis des 4 éléments fondamentaux, à savoir l’air, le feu, l’eau et la terre
- 6/ redonner du sens à son propre chemin de vie
- 7/ rencontrer des belles personnes partageant la même passion.
Ces visites-explorations permettront de s’initier au ressenti des énergies positives et ressourçantes des principaux sites sacrés des Orcades. Il s’agira pour chacun de s’en imprégner pour développer son ressenti, stimuler son bien-être, renforcer son énergie vitale, dynamiser son système immunitaire tout en apprenant à développer son auto-protection. Les clés de l’ancienne science des énergies positives seront transmises en expérimentant les connexions aux énergies subtiles.
Une fois cette expérience intégrée, les stagiaires pourront explorer en totale autonomie des sites sacrés proches de leur lieu de vie afin de se ressourcer de la meilleure manière qui soit.
Ainsi, les personnes s’imprégneront de courants d’énergies purs, positifs et bénéfiques pour s’élever en énergie. Par voie de conséquence, ces personnes seront amenés à vivre d’une façon différente la réalité dans laquelle ils étaient plongés avant le stage : joie et ravissement seront au rendez-vous à la fin du stage.
Programme du stage :
La journée du 13 Août sera consacrée au ressenti du champ vital. Les participants testeront leurs acquis sur le site des pierres levées de Stenness. Doté d’un biomètre, chaque participant affinera ses ressentis énergétiques sur le premier site sacré des Pierres Levées de Stenness. Nous nous inspirerons des résonances des Sites déjà analysés. Puis, nous travaillerons sur les portes éthériques et les gardiens des lieux permettant d’accéder aux vertus du site sacré.
La matinée du 14 Août sera dédiée à la création collective d’un rectangle solsticial à l’aide d’une corde à 12 noeuds, structure de base des cercles et quadrilatères sacrés mégalithiques. Nous découvrirons le Ness de Brodgard en fin de matinée et son architecture mégalitique. L’après-midi sera consacrée à l’exploration et à l’étude du « Cercle de Brodgard« . Puis, nous prendrons le temps de méditer sur ce site pour nous connecter aux énergies subtiles. En synthèse de la journée, nous évaluerons les éléments spécifiques pouvant être apportés en termes de ressources physiques ou psychologiques à chaque participant. Et si le temps le permet, nous passerons une partie de la soirée sur place.
La matinée du 15 Août sera consacrée à l’exploration du village de Skara Brae, qui est le village néolithique le mieux préservé d’Europe du Nord-Ouest. Ses maisons semi-enterrées et reliées par des passages couverts furent occupées pendant 600 ans, entre 3100 et 2500 av. J.-C. Le site est surtout remarquable pour son mobilier en pierre et les tessons de poteries, pierres taillées et autres objets trouvés ici, certains d’usage inconnu. Nous en profiterons pour évaluer les qualités énergétiques des lieux cultuels du lieu.
L’après-midi du 15 Août sera dédiée aux manières de se protéger des énergies pas forcément positives et au contrôle de son propre champ vital. Puis en début d’après-midi, nous irons visiter/explorer le site de Maeshowe qui est est la plus grande tombe néolithique des Orcades. Certaines pierres de ce cairn construit sans mortier qui datent de plus de 3 000 ans avant J.-C. pèsent plus de trois tonnes ! Nous pourrons constater que durant le solstice d’hiver, le soleil levant illumine effectivement le couloir d’accès de 7 mètres, la chambre centrale et la cellule dans le prolongement. Puis nous consacrerons la fin d’après-midi à replacer notre corps éthérique dans un champ vital positif sur un site adéquat.
Le 16 Août nous prendrons un ferry (billet non compris dans le prix du stage) pour accéder à l’Ile de Rousay qui est surnommée « l’Égypte du nord » en raison de la qualité des sites archéologiques qui la constituent.
D’ailleurs, nous constaterons sur place que le carré solsticial des Orcades (59° de latitude) est l’exact miroir de celui de Gisey en l’Egypte. Nous visiterons les cairns de Traversoe Tuick, de Blackhammer, de Knowe of Yarso et si nous avons suffisamment de temps, celui de Midhowe.
Le 17 Août, nous finirons cette magnifique expérience collective en allant des sites de Brodgard à celui de Stenness, guidée par une praticienne en médecine traditionnelle si le nombre de stagiaire le permet (>8). Nous pourrons aussi constater l’existence d’un vortex reliant ce site à celui de Brodgard. L’après-midi sera consacrée à l’intégration et la consolidation des acquis, ainsi qu’au feed-back général. Et en soirée, nous fêterons joyeusement cette fin de stage exceptionnelle.
Organisation du stage :
Compte tenu de la situation géographique des Orcades et des conditions climatiques d’Août, il sera nécessaire de prévoir vêtements chauds et imperméables. Quelque soient les conditions météos, le stage sera maintenu.
Pour connaître les conditions, contact@secretsdeslieux.fr ou via le formulaire ci-dessous :
Précisions :
1/ Ce stage s’adresse à toute personne débutante et curieuse des énergies subtiles et aux personnes ouvertes à découvrir les mystères de l’invisible. > Pour toute personne professionnelle de la géobiologie ou de l’organisation de visites de Sites Sacrés, merci de bien vouloir prendre contact avant toute inscription.
2/ Ce stage s’inscrit en deçà de tout dogme, toute croyance et toute religion. Il ne promeut en aucune manière une quelconque vérité. Il a simplement pour dessein de présenter et faire ressentir « les éléments de la nature qui ressourcent positivement ».
3/ Ce stage s’inscrit dans une perspective comportementale de tolérance, de respect mutuel, d’équilibre en termes de temps de parole comme de contenu des échanges entre les participants. Celles et ceux qui veulent changer les règles en cours de route ou qui veulent imposer leurs vues aux autres n’ont pas de place dans ces stages. En cas de manquement à cette éthique, ces valeurs et ces comportements de bon sens, cela ne pose aucun problème de demander à tel ou tel participant de bien vouloir quitter le stage et de lui rembourser au prorata du temps restant. Ne serait-ce que par respect vis-à-vis des autres participants.
4/ Toute inscription doit être réglée 1 mois à l’avance. Passé cette date, il ne peut y avoir remboursement.
5/ Si cas de force majeure et sérieux il y a, un courrier accompagné de preuves justificatives est demandé, lequel sera évalué par la Présidence de l’Association pour donner suite ou non.