Demander aux Elémentaux s’il est possible de fréquenter leur lieu…
Quand je pressens qu’un nouveau Site Sacré peut être intéressant à explorer avec les stagiaires et ce, d’autant plus s’il est situé chez une personne privée, je questionne toujours les énergies du lieu. Donc, les élémentaux : entendez par « Elémentaux », les présences invisibles qui protègent le lieu. Toutefois, il peut arriver qu’une médium(*) ayant des capacités hors normes de connexion avec le monde invisible le fasse de son côté et cela donne cela…
Réponse médiumnique au souhait de pouvoir fréquenter ce Site Sacré….
« Nous, aussi nombreux soyons-nous, arbres, pierres, lutins, gnomes, fées, vents, fleurs et poussières et tous ceux que nous ne nommerons pas, dansons de joie et d’enthousiasme ! Nous sautillons d’impatience !
Nous aimons que l’on s’intéresse à nous, que vous entriez en relation avec nous. Vous avez tant à apprendre et à découvrir de nous.
Nous sommes plus complexes que votre société et pourtant, les choses sont tellement plus simples quand elles passent par nous ! Quand nous disons les choses, c’est la Vie !
Ouvrez grand vos sens ! Contemplez, savourez et vous saurez ! Quand nous disons vous, bien sûr, c’est en général.
Lui, est déjà un dragon ! Nous connaissons votre respect, votre sensibilité et vos intentions même si vous ne connaissez pas vos intentions profondes…
Allez, partagez votre Exigence ! Allez partager, notre feu, le Feu de notre présence ! Le Feu qui fait battre votre cœur. Venez partager votre confiance et votre espérance ! Venez vers nous comme nous irons vers vous. Une vraie rencontre, chacun avance vers l’autre, quel qu’il soit, du moment que son cœur est pur, innocent et bienveillant.
Une avant-sait (c’est-à-dire un élan vers la Connaissance) : nous vers vous ; vous vers nous et vous vers les autres et vers vous-mêmes.
Vous avez du travail et nous vous attendons tout autant que nous sommes. Nous vous attendons, vous Enfants responsables de vos pas. (pas : nom commun et négation).
Chacun reste libre d’accepter ou de refuser vos propositions et vos conditions. Sur ce, nous aussi, nous avons nos travaux des bois, des champs, des eaux et des airs ».
Réponse médiumnique à la demande d’y accueillir les stagiaires…
Aux Frères et Sœurs que nous sommes et que vous êtes, Nous, tous ensemble, en concile, sommes d’accord.
Nous acceptons et souhaitons accueillir, nous ouvrir, vous écouter et vous offrir.
Nous savons que le maître de Cérès-monie créera le respect et la confiance. Ce sera une forme de solennité attentionnée et simple.
Nous savons qu’il préparera avec sa sphère, l’Offrande que nous attendons et qui nous honore. De ce fait, nous livrerons et délivrerons l’Offertoire…
Une relation qui nous plaît et nous réjouit. Nous apprécierons que l’Informé transmette son exPère-ience dans toute sa droiture. Cela nous met déjà en joie. Il en est ainsi !
Qu’en est-il des demandes (de la part des stagiaires sur le Site Sacré) ?
Qu’elles soient justes et équitables !! Cela tu le sais ! Pourquoi poser cette question alors !! L’Un-Formé t’a déjà donné des détails qui peuvent mettre en éveil ton appétence ! Qu’il enregistre nos brames, nos lieds, nos amours courtois pour toi !
(*) La médium dit de son travail qu’elle n’a fait qu’écouter le lieu ; Ses doigts ont rédigé ce qu’ils « entendaient. »
Serait-il possible que ces très belles entités puissent me conseiller des enseignements/formations druidiques ou celtes pour parfaire mes connaissances en la matière ?
L’Informé n’a-t-il donc pas compris son nom ?
Il est celui qui a l’Information et non pas celui qui n’est pas formé. (dans le sens où il n’est pas déformé !)
Certes, il n’est pas formaté. Qu’il fasse comme s’il avait toutes les informations à portée de mains, à porter et à apporter !
Qu’il écrive lui-même ce qu’il perçoit de la nature, des roches, des oiseaux, des plants, des fleurs et des arbres et de tout l’infini qu’il perçoit, voit et aime !
Ses perceptions feront remonter et revivre les connaissances passées qui nécessitent un dépoussiérage et un démoussage.
En plus, il n’est pas seul. Il est avec sa Fée dont le prénom l’aidera…
Qu’il consulte sa propre bibliothèque sensitive et intuitive !!
Qu’il se laisse retourner dans les temps anciens aux temps où… quand…
Allons, courage, Gwendal ar Névez !